Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog

 

Si tu es tombé sur mon blog c'est peut-être le mot gothique qui t'attirer ici, les univers sombres et macabres t'intrigue ou la musique dite gothique voir la mode qui y est associée alors tu est au bon endroit.

Mon blog a déjà déménager quelques fois j'espère que celle-ci sera la bonne, mes articles vont s'ajouter au fur et à mesure il y aura de quoi lire. Je tiens à préciser que le thème principal c'est la culture gothique mais pas que étant fan de mode japonaise et de gothic lolita il y aura quelques incursions de ce coté là aussi. C'est donc plus l'univers au sens large car j'y inclus des choses qu'oublie souvent certains goths : ce qui a créer la culture gothique et non ce n'est pas que de la musique!

Sinon bienvenu à toi  aussi qui t'es perdu sur mon blog et bonne visite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article